tsp-devel

[Tsp-devel] GDisp+ New Release

From: Stef Euskadi
Subject: [Tsp-devel] GDisp+ New Release
Date: Tue, 21 Feb 2006 23:20:06 +0100

Agur,

Je viens de commiter quelques modifications / nouveautés.

ATTENTION : necessite un cvs-update dans tsp/external.

La nouveauté : click-droit sur plot 2D permet de faire un snap-shot.
Un snap-shot est une fenêtre 2D qui récupère le contenu actuel du plot 2D
et qui l'affiche avec des possibilités de zoom et de déplacements de scrollbars.
Pour zoomer : dessiner un rectangle avec le bouton de droite, puis cliquer au
milieu du rectangle. On dézoome avec le bouton de droite.
J'ai d'autres idées pour ce snap-shot...

A+

Euskadi.