tsp-devel

Re: [Tsp-devel] TSP_STATUS, TRUE, FALSE etc...

From: Erk
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP_STATUS, TRUE, FALSE etc...
Date: Sun, 16 Apr 2006 01:04:21 +0200

Salut les amis,

Vu que cela semblait faire l'unanimité j'ai "rationaliser"
l'utilisation des status côté provider, ça a peu d'impact
mais tout de même c'est utile.
Au passage j'ai rajouté la vérif systématique du channel id
ce qui a exhibé un bug dans la version java qui ne renseignait
pas toujours l'Id correctement dans ses requêtes.

Avant de le faire côté consumer j'aimerais
que ceux qui auraient des modifs non-commités
côté consumer les remontent en conf
afin de leur éviter un merge.

Je pense plus particulièrement à Fred D (tspfs)
et Euskadi (gdisp+/targa).

Je ferais ces modifs semaine prochaine
possiblement en début oou Lundi si vous
me réponder avant que je peux y aller.