tsp-devel

Re: [Tsp-devel] TSP_STATUS, TRUE, FALSE etc...

From: Erk
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP_STATUS, TRUE, FALSE etc...
Date: Tue, 25 Apr 2006 00:22:31 +0200

2006/4/16, Erk <address@hidden>:
> Salut les amis,
>
> Avant de le faire côté consumer j'aimerais
> que ceux qui auraient des modifs non-commités
> côté consumer les remontent en conf
> afin de leur éviter un merge.

Je viens de commiter les modifs de gestion
des TSP_STATUS_xxx côté consumer.

Les fonctions de l'API TSP_consumer_XXX
qui renvoient un status (int32_t)  renvoient
donc:
   TSP_STATUS_OK en cas de succès
  TSP_STATUS_ERROR_xxx en cas d'erreur.

Merci de ne pas supposer une valeur quelconque pour OK
et de bien tester
if (TSP_STATUS_OK!=TSP_consumer_xxx) {
error case ...
}

Il y a ... hum... quelques fichiers modifiés.
A vos update!!!

> Je pense plus particulièrement à Fred D (tspfs)
> et Euskadi (gdisp+/targa).

Dans l'objectif ne ne pas laisser dans le CVS des choses
trop fausses j'ai mis à jour TOUS les consumers.
Donc pour ceux qui ont des modifs en cours,
il y aura des merges, soyez vigilant.

Eric