tsp-devel

[Tsp-devel] GDisp+ (alias "targa") Release

From: Euskadi
Subject: [Tsp-devel] GDisp+ (alias "targa") Release
Date: Mon, 17 Apr 2006 17:04:47 -0000

Agur,

En premier lieu, merci à la TSP-Communauté pour avoir redonné vie à ma
vieille machine. J'ai même un PC de back-up au cas où. Je fais si pitié
que ça ?

Erk, j'ai fait la modification que tu attendais pour ??X?? (sorry, j'ai
oublié son prénom). Je ne détruis plus la liste des hosts et des URLs
quand on demande une nouvelle session.

Peux-tu assurer le relais vers lui  ? à moins qu'il ne soit dans la
tsp-devel-liste...

Confirmez-moi que cela répond au besoin en l'état, avant que je continue
sur d'autres choses.

En particulier, j'aimerais montrer dans Targa (c'est pour vous habituer)
l'ensemble des providers connus sous une forme différente de ce que je
fais actuellement. Surtout j'aimerais montrer s'ils sont vivants/accessibles
sur le réseau. Quelle est la meilleure façon de faire ça ? ping ? faire un
"tsp_request_open" sur tous les providers avec une boucle sur tous les
ports  (max=10) ?

A+

Euskadi.