tsp-devel

Re: [Tsp-devel] GDisp+ (alias "targa") Release

From: Erk
Subject: Re: [Tsp-devel] GDisp+ (alias "targa") Release
Date: Mon, 17 Apr 2006 21:31:06 +0200

2001/4/17, Euskadi <address@hidden>:
> Agur,
>

> En premier lieu, merci à la TSP-Communauté pour avoir redonné vie à ma
> vieille machine. J'ai même un PC de back-up au cas où. Je fais si pitié
> que ça ?
>
> Erk, j'ai fait la modification que tu attendais pour ??X?? (sorry, j'ai
> oublié son prénom). Je ne détruis plus la liste des hosts et des URLs
> quand on demande une nouvelle session.

Ok cool merci.

> Peux-tu assurer le relais vers lui  ? à moins qu'il ne soit dans la
> tsp-devel-liste...

 Fred BM (alias pepeone) écoute sur tsp-devel.
Donc c'est transmis :))

> Confirmez-moi que cela répond au besoin en l'état, avant que je continue
> sur d'autres choses.

J'essaie de valider ça dans la semaine.
Fred aura probablement du mal à valider ça dans l'état
vu l'état du CVS avec les évolutions multi-types en cours.

Je tenterais un export vers la branche
br_TSP_0_7_x pour qu'il puisse tester peinard.

> En particulier, j'aimerais montrer dans Targa (c'est pour vous habituer)
> l'ensemble des providers connus sous une forme différente de ce que je
> fais actuellement. Surtout j'aimerais montrer s'ils sont
> vivants/accessibles
> sur le réseau. Quelle est la meilleure façon de faire ça ? ping ? faire un
> "tsp_request_open" sur tous les providers avec une boucle sur tous les
> ports  (max=10) ?

La seule façon de vérifier (actuellement) si un provider est vraiment
près à te parler est

tsp_request_open.

une fois que tu as en a fait UNE tu peux ensuite faire
des
tsp_request_filtered_info avec filter_kind= MINIMAL

il vaut mieux éviter de faire des tsp_request_open à répétition
car ça risque de "gaspiller" des ID de session pour rien.

[Version longue:
 Pour l'instant tu peux gaspiller mais dès que j'aurais
 "rectifier" les codes de retour si tu refais request open
  sans avoir fait request close tu te feras jeter.
 Aujourd'hui on ne peut pas vraiment faire la vérif
 car il n'y a pas de distinction entre un provider et
  une "session sur un provider"... donc en particulier
  c'est difficile avec la lib actuelle d'ouvrir 2 session sur
  le même provider...]

On pourrait aussi prévoir une tsp_request_status qui ne nécessite
pas de tsp_request_open à voir.

--
Erk