Re: [Dolibarr-dev] Un nouveau ven =?UTF-8?Q?u, _motiv=C3=A9, _et_avec_de

From: Jonathan Buron
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Un nouveau ven =?UTF-8?Q?u, _motiv=C3=A9, _et_avec_des_questions_!?=
Date: Thu, 6 Mar 2008 09:14:41 +0100

Salut,

Merci à tous pour vos réponses et votre accueil !

Dommage pour SVN, "régresser" vers CVS sera un frein pour moi au début... mais bon, les habitudes reprendront vite...

En revanche je ne peux pas coder sous PHP4 (pour un tas de raison plus ou moins bonnes), donc je ne sais pas dans quelle mesure mes contributions seront efficaces... enfin tant que ça restera des petites contributions... bref, ça fait tout de même un frein de plus.

Seulement, PHP4 n'étant plus supporté (enfin si, car ils repoussent toujours la date de fin de support... ^^) ne serait-il pas temps d'envisager de ne coder que pour php5 ? La 2.2 marche bien sous PHP4, mais dire qu'à partir de la 2.x ou 3.x ça ne sera plus le cas ???

Je vais aller à la pêche au infos sur le wiki et sur savanha, voir si vous avez ddéjà des projets autour de tout ça.

Bon je vais regarder tout ça dans les temps qui viennent et soumettre également tous les petits trucs que j'avais déjà fait, ça correspond peut-être à des tâches déjà prévus...

@ bientôt et encore merci !

Jonathan Buron

address@hidden : ton asso m'intéresse vraiment, je note que la prochaine commission sera en juin, je vais y réfléchir d'ici là et préparer ma candidature...

Création Oueb