Re: [Dolibarr-dev] Un nouveau venu, motivé, et av ec des questions !

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Un nouveau venu, motivé, et av ec des questions !
Date: Thu, 06 Mar 2008 09:21:39 +0100

Jonathan Buron a écrit :
Bonjour à tous !

Je me présente rapidement :
J'ai créé il y a un an une société de création de sites Internet et autres solutions. Je suis avant tout un passionné de logiciel libre ayant créé mes propres petits projets (le jeu Linéo, l'antibot PAB, mon site parlant de dev sur le libre www.natsimhan.com <http://www.natsimhan.com> ...) et participants "selon l'air du temps" à divers projets plus ou moins grand ... (Prado, phpMyVisites,Luxbum...). Tous ça sans prétention, j'aime le développement, c'est tout ! ;-)

[...]

Bienvenu à toi,

Et tout d'abord merci pour ta présentation et tes propositions.

Pour SVN, nous déléguons la gestion des ces outils pour gagner du temps à Savannah, donc qd ils passeront sous Subversion nous suivrons.

Pour PHP5 aucun problème pour ne coder que pour PHP5 maintenant, le support PHP4 n'est plus suivi.

Suis les conseils de Laurent pour commencer dans le code et j'espère que tu pourras rejoindre vite les dev officiels si c'est ton souhait.

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/