Re: [Dolibarr-dev] arrondie et TVA

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] arrondie et TVA
Date: Thu, 19 Aug 2010 12:25:38 +0200 (CEST)

Si la relance concerne la demande d'avoir un
HT + TVA différent du TTC comme le semble suggérer ton comptable, la
réponse est que cela ne sera jamais implémenté dans Dolibarr car cette
pratique n'est pas autorisée.
Le HT + TVA doit toujours être égale au TTC et sans écart !
Hors, si on veut un chiffre juste sans virgule sur le HT, il y aura
forcément un chiffre à virgule sur le TTC (car le taux de tva est à
virgule) et vis versa.
C'est hélas mathématique.

Pour les remises, il est tout à fait possible d'utiliser les "remises
fixes", si la remise relative (%) au niveau ligne ne convient pas.