Re: [Dolibarr-dev] table llx_element_logs

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] table llx_element_logs
Date: Thu, 11 Nov 2010 01:52:04 +0100

On ne verrouille pas les tables, on stock que l'id de l'élément qui est en
train d'être édité, a partir de la si une autre personne veut modifier
l'élément où qu'il soit on lui signal que celui ci est en train d'être modifié
par quelqu'un d'autre. En ce qui concerne le debloquage on peut, au moment
d'une action d'édition, vérifier le temps Max d'un Lock et débloquer si c'est
dépassé. Ça évite de faire intervenir un admin pour débloquer.

Ça évitera pour certain de perdre des modifications bêtement.

Régis Houssin
Tél. +33633020797
http://www.dolibarr.fr
http://www.dolibox.fr