Re: [Dolibarr-dev] ref_ext

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] ref_ext
Date: Thu, 05 Jul 2012 22:51:16 +0200

extraparams est par défaut traité en tant que champ contenant du json et de concatène avec l'existant, le développeur doit juste savoir qu'il doit faire un array_merge dedans, à lui de définir une clé qui ne rentrera pas en conflit. (monmodule_xxx)

ext_ref est utilisé en tant que champ unique ou pas comme tu dis, je me vois mal faire le tour de tout les développeurs pour leurs demander si qqun l'utilise en json ou en champ unique