Re: [Dolibarr-dev] ref_ext

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] ref_ext
Date: Fri, 6 Jul 2012 00:25:19 +0200

Oui ou on laisse chacun amener ça propre table ou champ de jointure, ref_ext me
paraît bien limité.

Exemple :

Je l'utilise pour stocker la ref d'une transaction paypal avec mon module
paypal+, et un autre module l'utilise pour stocker une autre ref, si personne
se concerte, un utilisateur final va se retrouver avec pleins de conflits et
d'incohérences.

Soit on impose un stockage json, soit c'est voué à l'échec...

Régis Houssin
Tél. +33633020797
http://www.dolibarr.fr
http://www.dolibox.fr