Re: [Dolibarr-dev] Erreur lors de la création des pd f des factures

From: Jérémie Ollivier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Erreur lors de la création des pd f des factures
Date: Sun, 22 Jul 2012 17:34:47 +0200

Ouf, j'ai trouvé : c'est moi qui faisais nawak... En fait le problème se situait plus loin, dans un autre fichier je demandais la création du pdf, seulement je passais l'id de la facture en deuxième argument de la fonction facture_pdf_create au lieu de passer l'objet entier...

Merci quand-même pour vos réponses