glpi-user

[Glpi-user] GLPI déménage sa plateforme de développement

From: JMD
Subject: [Glpi-user] GLPI déménage sa plateforme de développement
Date: Sun, 08 Feb 2004 12:54:50 +0100

Bonjour,

Nous allons à nouveau changer de plateforme de développement en attendant d'avoir la notre en propre.

Nous passons de Savannah à Gna.org. Ces deux plateformes sont soutenues par la Free Software Fundation mais Gna a la particularité d'être maintenue par une équipe française.

Il ne s'agit pas bien entendu de la motivation principale du déménagement. La réalité est bien plus pratique : Savannah sature et la plateforme en devient lente.

Avec Gna, nous bénéficions d'un environnement francophone, d'une meilleure visibilité et d'une plateforme performante.

Je transfère aujourd'hui les mailings-listes, vous allez donc recevoir un message vous indiquant votre nouvel abonnement. J'ai dans la mesure du possible conservé vos préférences (mails groupés...). Veuillez me pardonner s'il subsite quelques erreurs.

J'effectue également dés aujourd'hui les changements sur le site glpi.indepnet.org pour les coordonnées du projet, des mailings-listes et des accés CVS.

En cas de problèmes n'hésitez pas à nous contacter.

Mathieu

--
Jean-Mathieu Doléans
Association Indepnet