glpi-user

[Glpi-user] Var $cfg_db non reconnu

From: Loulou
Subject: [Glpi-user] Var $cfg_db non reconnu
Date: Fri, 13 Feb 2004 15:45:41 +0100

Bonjour a tous,
J'essaie de mettre en place la solution glpi (qui m'emballe assez) avec easy
php 1.7 sous windows xp pro pour test, . apres declaration du site sous easy
php, creation de la bdd glpidb et renseignement du fichier config php, j'ai
une erreur lors de la validation du login:
Notice: Undefined variable: cfg_db in c:\program
files\easyphp1-7\www\glpi\login.php on line 41

J'ai regardé à koi correspond cette variable, mais je ne trouve pas de trace
de celle ci dans les differents fichier includes.

Pourriez vous m'aider svp

Merci d'avance

Loulou