Ecriture des accords jazz au-dessus de la portée

From: julien
Subject: Ecriture des accords jazz au-dessus de la portée
Date: Fri, 9 Aug 2019 09:34:31 -0700 (MST)

Bonjour,
Dans un exercice avec portées de piano, je note les accords, chiffrages
jazz, au-dessus.

1° : je n'arrive pas à noter un accord identique dans deux mesures
consécutives. J'ai contourné le problème avec  \repeat percent 2 . Mais
existe-t-il un moyen de le réécrire plus simplement.

2° : dans la même mesure cette fois, je souhaite écrire deux accords, qui
ont la même fondamentale
mais pas la même structure et dont le nom change : E7 et E7(#9). Comment
faire ?

Merci d'avance pour vos solutions.