Difficulté TrillSpan

From: Christophe Belletante
Subject: Difficulté TrillSpan
Date: Fri, 9 Aug 2019 18:07:18 +0200

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec \starttrillSpan \stopTrillSpan
J'aimerais que mon trill aille jusqu'à la fin de mon deuxième do, mais n'empiète pas sur le 3ème
Or quand je fais :
c2\startTrillSpan c2 c1\stopTrillSpan
Mon trill empiète sur mon 3ème do
Et si je fais
c2\startTrillSpan c2\stopTrillSpan c1
Alors mon trill ne va pas jusqu'à la fin de mon deuxième do.

J'ai bien bidouiller une solution en créant une seconde voix, mais c'est hyper fastidieux...

\version "2.18.2"
\score {
\new Staff
\relative c'  {
<< { s2.\startTrillSpan s8 s8\stopTrillSpan s1} \\ {\voiceOne c2 c2 c1} >>

Donc si quelqu'un à une meilleure solution je suis preneur !!

Merci beaucoup !!
Christophe