code d'arrêt 1073741819 en compilation lilypond

From: Daniel Bernair (Belgacom.net)
Subject: code d'arrêt 1073741819 en compilation lilypond
Date: Sat, 24 Aug 2019 18:59:47 +0200

Bonjour à tous ;

J’encode sous Windows10 x64 , Frescobaldi 3,0,1 et Lilypond 2.19.83 une partition de direction De Smetana, « La Fiancée vendue ». J’ai encodé toutes les cordes, le piccolo et j’en suis à la flûte I et II .

La compilation s’arrête avec le code 1073741819. Si je neutralise l’édition des cordes cela fonctionne .  Si je neutralise les flûtes et conserve les cordes cela fonctionne. Si je neutralise soit le piccolo, soit les flûtes cela fonctionne.

J’ai 8 G0 de RaM. Pensez-vous qu’il s’agit d’une capacité mémoire ? Actuellemnt la source ne rend que 71 k mais le Pdf 2821K .

Merci de votre réponse.

Daniel Bernair

This email has been scanned by BullGuard antivirus protection.
For more info visit www.bullguard.com