RE: code d'arrêt 1073741819 en compilation lilypond

From: Daniel Bernair (Belgacom.net)
Subject: RE: code d'arrêt 1073741819 en compilation lilypond
Date: Sun, 25 Aug 2019 09:23:39 +0200

Merci pour vos réponses. En neutralisant point and click le résultat est toujours en erreur. D’ailleurs ,lorsque tout le travail d’une artition est terminé je recompile avec l’outil de « contrôle de mise en page » en ne cochant rien, cela pour diminuer la taille du pdf. J’avais déjà pris cette option de test de ce refus.

Pierre, j’ai netralisé le cache en renommant ce dossier .lilypond-fonts.cache-2 en copie our ne rien perdre. J’ai recompilé et cela fonctionne mais évidemment cela prend plus de temps.

Que pourrais-je faire ? j’envoie ma source dans un mail séparé pour ne pas dépasser les 80k autorisés.

Daniel Bernair