Barres de mesures personnalisées

From: Joël GAUVRIT
Subject: Barres de mesures personnalisées
Date: Tue, 27 Aug 2019 09:59:17 +0200

Bonjour à toutes et à tous !

Je cherche à créer des barres de mesures particulières que l'on trouve dans des
manuscrits médiévaux. Par exemple une triple barre fine.
Je n'ai pas trouvé de solution dans le manuel, ni d'ailleurs dans les archives
de la liste de diffusion...
Toute ma reconnaissance à la bonne âme lilypondienne qui me trouvera une
solution !
Joël