Re: Alignement avec \grace en piano

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Alignement avec \grace en piano
Date: Tue, 25 Feb 2020 07:35:03 +0100

Remarque 1 : une petite note a une valeur; dans l'ex. B on entendra donc deux fois le sol# (contrairement à un simple glissando), un avant le temps, l'autre sur le temps.
Remarque 2 : non, par convention on n'aligne pas les petites notes sur le temps; j'ai ressorti le Danhauser pour le coup : "[les ornements] se placent avant ou après les notes principales et non comptent jamais dans la mesure"
Bonne journée à toi,
Pierre