Re: Liste des fontes

From: JoëlG
Subject: Re: Liste des fontes
Date: Wed, 26 Feb 2020 07:24:39 -0700 (MST)

Bonjour Christophe et merci pour ta réponse !
Mais je ne sais pas comment faire...
Si j'ouvre Lilypond j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent, dont une qui m'écrit"
welcome to Lilypond - Lilypad", l'autre est une fenêtre noire
C:\windows\system32\cmd.exe...
dans la première j'écris
lilypond -dshow-available-fonts toto
mais ne vois pas quelle action faire ensuite !

Christophe Pochon wrote