Re: Liste des fontes

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Liste des fontes
Date: Wed, 26 Feb 2020 15:42:55 +0100

Pas besoin d'ouvrir Lilypond. Tu ouvres le menu démarrer de Windows et dans le champ de recherche, tu tapes cmd puis enter. Ça va t'ouvrir la même fenêtre noire que dans ton explication, et tu pourras y taper la commande en question, suivie de enter. Et le résultat devrait s'afficher dans cette même fenêtre noire.

A+

Christophe Pochon