Re: Encadrer une portée

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Encadrer une portée
Date: Thu, 27 Feb 2020 10:53:14 +0000

On 2/27/20, Marie Monnier <address@hidden> wrote:
> J'aurais besoin d'encadrer une portée et je ne trouve pas comment faire
> dans la doc (j'ai bien trouvé la commande \box pour encadrer des markup
> mais je ne trouve pas l'équivalent pour les portées).

Bonjour,
vous pouvez jeter un coup d’œil à ces deux snippets (cliquez sur
l’image pour afficher le code source) :

Le plus simple :
http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id=699

Intermédiaire :
http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id=960

Le plus sophistiqué (mon préféré) :
http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id=1000

Je vous propose de bidouiller ces exemples pour vous les approprier,
n’hésitez pas à poser d’autres questions si vous ne parvenez pas à
comprendre comment fonctionne le code.

Cordialement,
V. V.