Re: Fonte trouvée par Lilypond mais non lue...

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Fonte trouvée par Lilypond mais non lue...
Date: Thu, 27 Feb 2020 11:00:37 +0000

On 2/26/20, JoëlG <address@hidden> wrote:
> Je cherche à utiliser une police true type libre trouvée sur le net.
> Lilypond la liste mais ne l'imprime pas... Cependant la liste extraite avec
> lilypond -dshow-available-fonts toto
> ne la fait pas apparaître...

Qu’entendez-vous par "LilyPond la liste" si la commande en question ne
l’inclut pas dans la liste des polices trouvées ?

Avez-vous installé la police en question ? (Par exemple en copiant le
fichier .ttf dans c:\Windows\Fonts\)

Et puis évidemment, vérifier que vous avez bien saisi le nom de la
police, y compris les majuscules et les espaces.

D’autres discussions récentes sur ces sujets :
https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2020-01/msg00027.html
https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2019-04/msg00145.html

V.