Re: Fonte trouvée par Lilypond mais non lue...

From: JoëlG
Subject: Re: Fonte trouvée par Lilypond mais non lue...
Date: Thu, 27 Feb 2020 04:16:13 -0700 (MST)

Bonjour Valentin,
C'est à dire que lorsque je commence à saisir dans frescobaldi le nom de la
police il m'ouvre une liste de polices installées commençant par les lettres
déjà saisies.
Mais ensuite lorsque je compile, la police utilisée n'est pas la bonne...

\version "2.19.83"
\markup {
  \override #'(font-name . "Medieval Scribish")
    { "Medieval Scribish" }
}

J'ai bien installé cette police dans  c:\Windows\Fonts\ mais il est vrai que
je ne la visualise pas dans la liste ! et si je cherche à l'installer de
nouveau windows m'indique qu'elle si trouve déjà...
Cette police fonctionne bien dans open office pourtant.
J'ai téléchargé advanced fonts viewer pour essayer de comprendre, la police
est listée mais je n'ai pas accès à son nom, le logiciel me dit :

"Info about "Medieval Scribish" font family is not available.

Font info available only for TrueType & OpenType files.
Or this font is temporarily installed."

Bref...cela concerne un paquet d'autres polices de mon ordinateur !
Je vais voir les posts précédents, merci !

vvillenave wrote