Re: Café Lily : Tout finit par arriver

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Café Lily : Tout finit par arriver
Date: Wed, 1 Jun 2022 08:43:10 +0200

On Tuesday, May 31, 2022, me@papilip.me <me@papilip.me> wrote:
Un contretemps fâcheux professionnel m’oblige à renoncer à ce superbe WE qui s’annonçait.

Une mauvaise nouvelle après l'autre... Je ne vais pas non plus pouvoir me joindre à vous, pour cas de force majeure (en résumé, j'ai été soudainement obligé de m'expatrier au fin fond de la région parisienne avec mes trois chats ; à peine arrivé je me suis débrouillé pour détruire ma voiture, et entre la nécessité d'attendre la réparation et l'impossibilité de m'absenter trop longtemps entre deux passages chez le vétérinaire... l'aller-retour jusqu'aux écrins n'est tout bonnement plus faisable).

Par contre si l'opération se maintient je reste évidemment volontaire pour payer ma part de l'hébergement, voire davantage pour faciliter l'accès aux LilyPondeurs plus chanceux quoique moins fortunés !

Désolé pour ma contribution à l'avalanche de tuiles :-/ Je vous présente toutes mes excuses et espère vous suivre à distance autant que possible !

-- V.