Re: Café Lily : Tout finit par arriver

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Café Lily : Tout finit par arriver
Date: Wed, 1 Jun 2022 11:20:40 +0200

Le 01/06/2022 à 08:56, me@papilip.me a écrit :

> Idem pour ma part, pas de raison de ne pas participer financièrement
> Philippe

Je suis désolé de ces absences non prévues. Je me réjouissais de
rencontrer tant Philippe que Valentin dont je connais le travail
depuis.... longtemps !

Bref, on fera sans eux mais c'est vraiment dommage. Mais, soyons
pragmatiques : comment remplacer l'aligot ? ;-) Ma compagne va préparer
une blanquette de veau, comme promis.

Est ce qu'on a prévu une fondue ? Faut il apporter autre chose
(légumes,fruits, œufs, tomates ou autre chose) Pour ma part, je viens de
terminer le gâteau choco-pignons et déjà emballé. J'ai pas osé le goûter
mais il présente bien !

Cet après midi, je m'attaque au gâteau de riz aux raisins. Hummm ! vous
allez voir ce que vous allez voir.

A bientôt

--
JJG