Re: Atelier LilyPond à la FLOSSCon vendredi à Grenoble

From: address@hidden
Subject: Re: Atelier LilyPond à la FLOSSCon vendredi à Grenoble
Date: Wed, 1 Jun 2022 17:46:25 +0200

Le 1 juin 2022 à 09:12, Valentin Villenave <valentin@villenave.net> a écrit :

Hm, difficile de donner des conseils dans l'abstrait... Mes stages s'adressent en général à des personnes peu familières des logiciels Libres, voire de l'informatique en général ; par exemple dès le début je passe beaucoup de temps (comme vous l'avez éventuellement constaté sur toutaloreille.fr) à expliquer comment saisir des antislash et des accolades, ce qui ne devrait a priori pas s'appliquer au public d'un FOSScon ! Par contre inversement, vous aurez sans doute affaire à des personnes peu familières de la notation musicale savante, de la gravure etc. donc à vous de doser le ratio de geekness entre l'aspect programmation et l'attrait musical ou graphique.

Génial ton podcast ! Je suis à l’écoute du premier et ZAC est extra ;-)
Est-il disponible avec un lecteur de podcast ?
Bravo et merci,
Philippe