Grilles harmoniques, nouvelle version

From: Jean Abou Samra
Subject: Grilles harmoniques, nouvelle version
Date: Wed, 8 Jun 2022 00:17:02 +0200

Bonjour Vincent, bonjour tout le monde,

La fondue Lily m'a redonné de l'énergie pour continuer mon travail sur
les grilles d'accords. J'ai créé de nouvelles binaires de test pour
Linux avec la dernière mouture, disponibles ici :

http://abou-samra.fr/lilypond-2.23.10-linux-x86_64.tar.gz

Je t'invite à les tester comme tu sais très bien le faire. Par rapport à
la dernière fois, j'ai réglé des problèmes liés aux silences invisibles
ainsi que d'autres liés aux \stopStaff, harmonisé les épaisseurs de ligne,
évité que les diagonales ne dépassent du cadre, et fait quelques
ajustements mineurs. (Cela ne se voit pas dans les binaires, mais j'ai
aussi rajouté la documentation, ce qui nous rapproche d'une contribution
aboutie.)

Pour l'instant, je n'ai pas implémenté les anticipations. Est-ce que tu
t'es fixé sur un style de notation ? ;-)

Cordialement,
Jean