Re: Grilles harmoniques, nouvelle version

From: Vincent Gay
Subject: Re: Grilles harmoniques, nouvelle version
Date: Thu, 9 Jun 2022 17:56:15 +0200

premier test avec Lilyjazz (code ci-dessous)

Mes remarques/questions en vrac

Voilou ! C'est tout pour l'instant
Le code
%----------------------
\version "2.23.10"
#(set-global-staff-size 18)
\include "jazzchords.ily"
\include "lilyjazz.ily"

\paper {
  indent = 0
  ragged-right = ##f
}

\layout {
  \context {
    \Score
    startRepeatBarType = #"[|:"
    endRepeatBarType = #":|]"
    doubleRepeatBarType = #":|][|:"
    rehearsalMarkFormatter = #format-mark-box-letters
  }
  \context {
    \ChordNames
    \override ChordNames.ParenthesesItem.font-size = #2
  }}

accords = \chordmode {
  \bar "[|:" \mark #1
  \set Score.rehearsalMarkFormatter = #format-mark-box-letters
  %\override ParenthesesItem.font-size = #2
 \override ChordName.font-size = #-1
  \repeat volta 2 {
    g2:7+ bes4:m7 ees:7
    \repeat percent 2 {