Re: [Phpcompta-contrib] Style user seulement ???

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Style user seulement ???
Date: Thu, 16 Dec 2004 19:46:54 +0100

On Wed, 15 Dec 2004 22:44:03 +0100
julien rossignol wrote:

> A priori laisser le style compta.
> J'ai un ami qui bosse avec les comptables et expert-comptables (il
vend
> un logiciel propriétaire), et quand
> je lui est montré phpcompta, il était un peu perdu avec le style user
et
> à retrouvé ses marques avec le style compta.
> par contre il a dit que pour la saisie par des non-experts en compta,
le
> style user est tres bien.

Le problème n'est pas tellement de le laisser, mais surtout de le
maintenir... Le style user offre maintenant plus de possibilités. Enfin
ok, pour la prochaine release, je fais le maintenir...Peut-être que
j'aurais de l'aide.

@+,

D.

PS: le style se règle dans préférence user -> user friendly et
comptable, on encode réellement les opérations comptables.