Re: [Phpcompta-contrib] bilan

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] bilan
Date: Tue, 4 Jan 2005 18:59:00 +0100

On Tue, 04 Jan 2005 17:08:44 +0100
Stan Pinte wrote:

> hello,
>
> je dois sortir pour lundi prochain un bilan provisoire de ma
société...

> --> y-a-t'il quelque chose qui puisse m'aider dans phpcompta? (j'ai
déja
> toutes mes opérations dedans.)
Pas dans cette version-ci, ce que tu dois faire est de
* installer la version CVS, normalement elle fonctionne déjà mais
surtout ne pas écrire c'est encore *unstable* et trop peu testé;,
inutile d'utiliser l'installeur fais juste pointer apache sur le
repertoire html,

* se logger, aller dans impression-> balance des comptes, choisir la
période puis exporter en CSV, à reprendre avec un tableur(gnumeric,
OOocalc ...)

Et remplir ce petit formulaire en attach grâce aux info que tu devras
calculer avec le document tableur.

Je n'ai pas eu le temps de faire les bilans, mea culpa,  les
contributeurs restent les bienvenus ;-)

N'oublie pas les écritures de fin d'exercice (13ième période)

Si tu as des prob. de stylesheet juste faire un refresh : j'ai remarqué
que les css restent dans le cache du browser.

@+,