Re: [Phpcompta-contrib] bilan

From: Stanislas Pinte
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] bilan
Date: Tue, 04 Jan 2005 22:42:20 +0100

On Tue, 4 Jan 2005 18:59:00 +0100, "Dany De Bontridder"
<address@hidden> said:

> société...

> déja
> Pas dans cette version-ci, ce que tu dois faire est de
> * installer la version CVS, normalement elle fonctionne déjà mais
> surtout ne pas écrire c'est encore *unstable* et trop peu testé;,
> inutile d'utiliser l'installeur fais juste pointer apache sur le
> repertoire html,

merci mille fois!! j'allais aller sur le web des clases moyennes pour
chercher un exemple de bilan, mais tu m'a envoyé le plan minimal...

> * se logger, aller dans impression-> balance des comptes, choisir la
> période puis exporter en CSV, à reprendre avec un tableur(gnumeric,
> OOocalc ...)

ok.

> Et remplir ce petit formulaire en attach grâce aux info que tu devras
> calculer avec le document tableur.
>
> Je n'ai pas eu le temps de faire les bilans, mea culpa,  les
> contributeurs restent les bienvenus ;-)

Pas de problème...c'est l'auberge espagnole! (on reçoit ce qu'on amène)

> N'oublie pas les écritures de fin d'exercice (13ième période)

c'est juste un état des comptes, pour changement des statuts...pas
besoin de clôture...

> Si tu as des prob. de stylesheet juste faire un refresh : j'ai remarqué
> que les css restent dans le cache du browser.

top. même dans la version stable? je suis sous windows, avec EasyPhp, je
vais t'envoyer des copies d'écran.

Stan.

--
  Stanislas Pinte