[Phpcompta-contrib] Essais infructueux

From: Victoire Habraken
Subject: [Phpcompta-contrib] Essais infructueux
Date: Thu, 26 Apr 2007 19:23:55 +0200

Voici des heures que j’essaye de remplacer le plan comptable belge ou français par le suisse. J’ai bien réussis à le faire sous excel et le sauver sous CSV.

Ensuite commence les difficultés. Je n’ai aucune difficulté d’ouvrir Postgresql avec PgadminIII. Impossible de trouver la table tmp_pcmn. Dans quel répertoire, comment y aller avec quel outil ? J’ai juste les outils Windows et la fenêtre de commande, rien d’autre.

Je peux continuer longtemps à tourner en rond car malgré l’achat de livres sur PostgreSQL et d’impression d’internet, je n’arrive pas à m’y connecter sauf avec PgadminIII.

Donc je me trouve après des heures d’essais devant rien d’autre que de la documentation que je lis que j’essaye pour avoir toujours Password que j’entre et je reçois ce n’est pas le bon. Il marche très bien avec PgadminIII.

Merci de votre futur aide.

Victoire Habraken