[Phpcompta-contrib] comptabilité analytique

From: Pierre WILLOT
Subject: [Phpcompta-contrib] comptabilité analytique
Date: Thu, 24 May 2007 07:15:12 +0200

Bonjour à tous

Je suis un peu nouveau et je souhaiterais installer PHP-Compta pour dans un premier temps tester mais je compte passer en réel et supprimer mon logiciel compta payant cher et vilain.

juste un question -, je travaille enomement avec de la compabilité analytique. Est ce que PHP-Compta fait de la comptabilité analytique ? ou bien a été concu pour sans l'avoir développer encore ?

merci beaucoup à tous

Piwi