Re: [Phpcompta-contrib] comptabilité analytique

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] comptabilité analytique
Date: Thu, 24 May 2007 10:30:50 +0200

En fait, j'aimerais ajouter la compta. analytique mais pour l'instant je me demande comment l'implémenter. Il faudrait que qq'un m'explique comment il l'utilise pour lui, pour avoir un début et puis perfectionner. Vu que personnellement je ne l'emploie jamais et je ne suis pas trop sûr que ce que je veux faire soit ce qui serait le plus pratique pour les autres. Si tu aimerais l'avoir dans phpcompta, cela pourrait aller vite, si tu expliques comment tu l'utilises. Bien à toi, D. PS: la compta analytique devrait rentrer sans trop de problème.

Pierre WILLOT writes:
Bonjour à tous Je suis un peu nouveau et je souhaiterais installer PHP-Compta pour dans un premier temps tester mais je compte passer en réel et supprimer mon logiciel compta payant cher et vilain. juste un question -, je travaille enomement avec de la compabilité analytique. Est ce que PHP-Compta fait de la comptabilité analytique ? ou bien a été concu pour sans l'avoir développer encore ? merci beaucoup à tous Piwi