[Phpcompta-contrib] Dates de sessions de présentations à la Villet te.

From: Famille Costy
Subject: [Phpcompta-contrib] Dates de sessions de présentations à la Villet te.
Date: Fri, 29 Feb 2008 15:40:32 +0100

Bonjour à tous,

J'avais vu passer récemment des dates de présentation de PHPCompta à la Villette mais je ne parviens pas à remettre la main dessus.
Je suis particulièrement intéressé par une date après le 5 avril pour laquelle, je pourrai aussi faire venir une comptable...

Pouvez-vous repointer une page récapitulant les dates ?

Merci à vous.
--
Famille COSTY
Appt 123 - 32 rue du Javelot