Re: [Phpcompta-contrib] La mécanique des fichiers fo rm de phpcompta est

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] La mécanique des fichiers fo rm de phpcompta est peut être la solution la plus rapide pour générer les doc d'une copropri été?
Date: Mon, 5 Dec 2011 13:06:21 +0100

Les accès seront donnés à ceux qui le demandent :-)

@+

2011/12/4 alep45 <address@hidden>
Je veux bien essayer de tester ( inconvénient : je suis un peu lente à comprendre)
Ce serait plus profitable aussi que d'autres contributeurs essaient, l'avis de plusieurs est préférable et enrichissant. Je pense en particulier à Cibou qui est intervenue d'une façon profitable en début d'année, a de l'expérience et s'exprime aisément.

ina