Re: [Phpcompta-contrib] Comptabilité copropriété

From: Perline
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Comptabilité copropriété
Date: Mon, 12 Dec 2011 19:21:54 +0100

Bonsoir,
Je ne suis pas allée voir, mais à propos de ton détail ci-dessous.

A) semble correct
B) semble correct
C) attention il y a plusieurs clés possibles, il ne doit pas y avoir de limite
au nombre de clés créées pour l'immeuble.
On doit pouvoir, pour chaque clé, choisir chaque lot avec son tantième (attention ce n'est pas un "millième" mais un "tantième", le total n'étant pas (obligatoirement) 1000).

PS : et encore c'est super simple par rapport à la répartition de l'eau, j'ai fait un tableau, et l'ai rectifié plusieurs fois avant d'avoir le bon modèle !
On verra ça plus tard.

Bon boulot, merci !

Le Lundi 12 Décembre 2011 15:43:32 Dany <address@hidden>, dans un message intitulé "[Phpcompta-contrib] Comptabilité copropriété" nous a informés :
Après une semaine de travail; voilà à peu près où j'en suis :

La documentation est ici wiki.phpcompta.eu <http://wiki.phpcompta.eu>
Le suivi des tâches est sur phpcompta.eu/mantis <http://phpcompta.eu/mantis>

Le code déjà écrit est ici http://phpcompta.eu/websvn/listing.php?repname=Plugin+&path=%2Ftrunk%2Fcoprop%2F#_trunk_coprop_ <http://phpcompta.eu/websvn/listing.php?repname=Plugin+&path=%2Ftrunk%2Fcoprop%2F#_trunk_coprop_>

Pour le plugin lui-même, voici ce que je suis en train de faire ou que j'ai fini
A) Ecran paramètre pour indiquer les catégories de fiches pour le copropriétés, les lots, le poste comptable par défaut pour les appels de fond et le journal par défaut des appel de fond. --> fait
Il reste à ajouter les attributs nécessaires dans les catégories de fiches mais
on peut le faire depuis le menu
B) Ecran pour ajouter les liens entre copropriétaire et lots avec pourcentage
exemple
Copropriétaire 1 a le lot 2 et 3
Copropriétaire 2 a le lot 4
Cette partie-là sera probablement finie ce soir.

C) Le soucis, la clef de répartition: pour l'instant je compte développer ceci
Information de la clef : un nom puis un ensemble de lots avec leurs millième, je compte utiliser cette clef pour répartir les charges entre copropriétaires.

Est-ce que jusqu'ici cela à l'air correct ???

Merci d'avance,

****Fin du message end - Signature****
Perline
address@hidden
http://perline.org/
Twitter : Perline_
Facebook : Perline Paris France
flickr: perline_
Skype : perline_
Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)