[Phpcompta-contrib] Comptabilité copropriété

From: Dany
Subject: [Phpcompta-contrib] Comptabilité copropriété
Date: Mon, 12 Dec 2011 15:43:32 +0100

Après une semaine de travail; voilà à peu près où j'en suis :

La documentation est ici wiki.phpcompta.eu
Le suivi des tâches est sur phpcompta.eu/mantis

Le code déjà écrit est ici http://phpcompta.eu/websvn/listing.php?repname=Plugin+&path=%2Ftrunk%2Fcoprop%2F#_trunk_coprop_

Pour le plugin lui-même, voici ce que je suis en train de faire ou que j'ai fini
A) Ecran paramètre pour indiquer les catégories de fiches pour le copropriétés, les lots, le poste comptable par défaut pour les appels de fond et le journal par défaut des appel de fond. --> fait
Il reste à ajouter les attributs nécessaires dans les catégories de fiches mais on peut le faire depuis le menu
B) Ecran pour ajouter les liens entre copropriétaire et lots avec pourcentage
exemple
Copropriétaire 1 a le lot 2 et 3
Copropriétaire 2 a le lot 4
Cette partie-là sera probablement finie ce soir.

C) Le soucis, la clef de répartition: pour l'instant je compte développer ceci
Information de la clef : un nom puis un ensemble de lots avec leurs millième, je compte utiliser cette clef pour répartir les charges entre copropriétaires.

Est-ce que jusqu'ici cela à l'air correct ???

Merci d'avance,