[Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: alep45
Subject: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Thu, 17 May 2012 14:13:06 +0200

Bonjour,

Je réitère une question posée il y a environ une semaine qui s'adresse plutôt à Dany puisqu'il connait ma configuration sous aevalys, sans écarter d'autres contributeurs bien entendu.

Quand pourra-t-on utiliser le plugin pour faire des appels de fonds (appels prévisionnels et appels travaux) sachant que ça fonctionne correctement chez moi. Question : Avec la catégorie de fiche "Copropriétaires-plugin" j'ai créé les fiches des copropriétaires. Comme auparavant j'avais déjà des fiches copropriétaires avec leur poste comptable et leur quick-code, les dernières fiches créées ont le même poste comptable, c'est évident mais pas le même quick-code, ceci est impossible. Comme je ne peux pas supprimer les fiches créées auparavant car elles sont utilisées dans la comptabilité, comment faire ? Je pense que la cohabitation des fiches créera un conflit ou la non prise en compte de certaines. Faudrait-il commencer avec un nouvel année d'exercice ?

Pour ce qui est des 4 comptes 4501,4502,4503,4504, ça ne me semble pas une difficulté particulière même si cela n'a pas été évoqué auparavant. J'ai créé la catégorie de fiches "copropriétaire-plugin-budget courant " avec le poste comptable 4501, la catégorie de fiches "copropriétaire-plugin-travaux" avec le poste comptable 4502 etc...Avec chaque catégorie ont été créées les fiches de chaque copropriétaire. Il n'y a aucune raison à ma connaissance pour que ça ne fonctionne pas.

Ina