Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Mon, 21 May 2012 14:29:11 +0200

Bonjour Ina,

En fait, le plugin est déjà utilisable en l'état, je n'ai pas pu
implémenter les différents comptes pour les copropriétaires suivant
qu'ils aient un appel de fond  budget courant, et appel de fond budget
exceptionnel. La demande est venue beaucoup trop tard et rectifier
sera  plus difficile.

Utilisez plusieurs par copropriétaires suivant le budget est une idée.
Bien que je me demande s'il ne serait pas plus judicieux d'ajouter les
attributs "poste comptable pour appel sur budget exceptionnel"... Et
utilisez le bon poste à ce moment, j'aimerais avoir d'autres avis
avant de commencer, le travail sera difficile.

Le plugin continuera à évoluer en fonction des besoins, cela ne
l'empêche pas de pouvoir déjà être utilisé ;-)

Cordialement

DDB