Re: [Phpcompta-contrib] Imports

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Imports
Date: Fri, 4 Jan 2013 14:30:58 +0100

Bonjour saniregul,

Je donne un mot d'explication pour les autre abonnés qui doivent
trouver ton email un peu curieux.

L'idée est de définir un format et de développer un plugin afin
d'importer des données dans PhpCompta, le plugin d'import de Dolibarr
servira de base. Ce plugin sera plus générique et non axé sur
Dolibarr, il permettra de plus l'importation de toutes les opérations
comptables (vente, achat, finance et OD).

Je vais y travailler avec Saniregul, tout aide / suggestion reste bienvenue.

Juste une dernière réflexion, si tout le monde s'appele Php Compta les
conversations vont devenir compliquées si on ne sait jamais qui parle
à qui.

Je regarde le format proposé

@ bientôt,

Dany