Re: [Phpcompta-contrib] Imports

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Imports
Date: Fri, 4 Jan 2013 15:39:36 +0100

Le Fri, 4 Jan 2013 14:30:58 +0100,
Dany DeBontridder <address@hidden> a écrit :

> Ce plugin sera plus générique et non axé sur
> Dolibarr, il permettra de plus l'importation de toutes les opérations
> comptables (vente, achat, finance et OD).

A mon avis, dans le post initial il manquait le journal des banques
dont la (les) caisse(s).

Si c'est un plugin générique il serait aussi peut-être intéressant d'y
inclure un (des) journaux personnalisable(s) basés sur la même
structure que ceux des vente, achat, finance et OD.

Les comptables expliqueront mieux que moi leur utilisation.

Clef GPG : 0xD26D18BC