Re: [Phpcompta-contrib] Rapports Avancés pour Coprop riétés (remarque 1)

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Rapports Avancés pour Coprop riétés (remarque 1)
Date: Tue, 12 Mar 2013 21:31:11 +0100

Bonsoir,

2013/3/12 Mathéo Wang <address@hidden>
Bonjour,

J'ai installé le plugin Rapports Avancés et Copropriété et commencé à configurer l'Annexe1.

Je suis intrigué par la notion de N, N-1, N-2, N-3.

J'ai créer un formulaire en indiquant que chaque ligne est du N-1.
Cependant quand j'execute la déclaration le plugin me demande d'indiquer une "Date de début" et "Date de fin".
Dans ce cas à quoi sert la notion de "N-1"?

Oui, l'exercice N, N-1,... Est calculé en fonction de la date donnée tout simplement. Donc si tu donnes une période commençant sur l'exercice 2010 (=N), N-1 correspondra à l'exercice précédent 2009, N-2 sera 2008,...

Cordialement

Dany
--
Vous utilisez encore Windows 7? Evoluez ! http://www.ubuntu-fr.org/