Re: [Phpcompta-contrib] Rapports Avancés pour Coprop riétés (remarque 1)

From: alep45
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Rapports Avancés pour Coprop riétés (remarque 1)
Date: Tue, 12 Mar 2013 20:39:03 +0100

Bonjour,

L'année N est celle pour laquelle on approuve les comptes (exemple comptes de 2012).
N+1 est l'année en cours (2013), N+2 l'année suivante
 N-1 2011 etc...

Pour l'annexe 1 doivent figurer les chiffres de il s'agit de l'année N que l'on remplit, pour N-1 ce sont les chiffres de l'année précédente (pour comparaison)
La première année où l'on utilise un logiciel de compta qui remplit les annexes, il n'est pas possible de combler de façon automatique les colonnes de N-1.

la date de début et date de fin : dates de début et de fin d'exercice ? tous les SDC ne fonctionnent pas avec l'année civile

Ina