Re: [Phpcompta-contrib] Copropriété :

From: Matheo Wang
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Copropriété :
Date: Fri, 19 Jul 2013 04:03:28 +0200

Bonjour,

J'ai souvent voulu utiliser le plugin pour tenir la compta de ma copro. J'ai aussi essaye sans grand succes d'utiliser le plugin generation document.

Le probleme est que ces plugins ne fournissent pas certaines fonctions de bases indispensables.
Avec EXCEL je passe 1heure par mois pour tenir la comptabilite + edition documents.

Je serais ravi de voir le plugin evoluer.

Matheo