Re: [Phpcompta-contrib] logiciel propriétaire de fedic t, service fédéra

From: dstc
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] logiciel propriétaire de fedic t, service fédéral public itc
Date: Tue, 11 Feb 2014 23:01:45 +0100

bonsoir,
elio di rupo m'a répondu :(en raccourci)
quote :votre courrier à retenu toute mon attention.
j'ai transmis votre demande au secrétaire d'état,cette question relève de ses attributions.
unquote.

ça vaut donc la peine d'écrire. il faudrai qu di rupo reçoive des 100 teine de lettre et qu'elles arivnet toute che le secrétaire d'éta à la foction publique et à la modernisation des services publique, M. Hendrik Bogeard.
pou rappel en attaché ma lettre à di rupo.
philippe