cameleon-dev

Re: [cameleon-dev] Petite question

From: Maxence Guesdon
Subject: Re: [cameleon-dev] Petite question
Date: Tue, 29 Jul 2003 15:35:38 +0200

> C'est quoi cette histoire ?

C'est l'histoire que comme epeire et topcameleon linkent avec des bouts
du compilo, pour respecter la license GPL, il a fallu les enlever de cameleon.
Maintenant, il faut faire ./configure --srcdir=/dir/to/ocaml/sources/ pour
déclencher le download de l'archive de (topcameleon + epeire), restés à
l'inria. Après ça, ils sont compilés après les autres outils.

Je me rappelle plus l'histoire de lib, par contre. Je me souviens qu'il
faut que je mette une partie de epeire dans ocaml (la partie que dimitri
avait prise et adapté pour faire une lib donnant accès aux fonctionnalités
d'ocamldebug), mais je l'ai toujours pas fait :-(

Voilà où ça en est.

- Maxence