cameleon-dev

Re: [cameleon-dev] Petite question

From: Maxence Guesdon
Subject: Re: [cameleon-dev] Petite question
Date: Wed, 30 Jul 2003 09:31:29 +0200

> Il faudrait bibliothèquifier le toplevel, c'est ça?

Ben ouais mais davantage de fonctions, et l'accès aux structures de données
après typage, ce que ne fournit pas le module de toplevel pour l'instant.
Ca le ferait grossir vraiment pas mal, et les développeurs d'ocaml sont
pas très chauds pour ça.

> Au fait, te serait-il possible de recommiter epeire et topcameleon
> (sans les parties de Ocaml)
> mais de désactiver les makefiles pour ces deux projets. Comme ça,
> tout serait au même endroit et on pourrait travailler à partir
> de savannah seul.

Ca pose le problème que les gens de savannah veulent pas héberger du
code qui oblige à récupérer du code non "libre" (à la gnu) pour
compiler.

- m